Notre vision du soin, être à vos côtés
Innovation, Proximité, Réactivité

Votre sortie

La date de sortie est déterminée par le médecin qui s’est occupé de vous en fonction de votre état de santé.

Avant de quitter l'établissement, vous-même ou un membre de votre famille devez obligatoirement vous présenter à l'accueil afin d'établir toutes les formalités administratives.

Il est recommandé, avant le départ de la chambre, de demander à l’infirmière du service tous les documents vous concernant : radios, examens de laboratoire, traitement personnel, ..., et de vérifier que vous n’ayez oublié aucun objet personnel.

Lors de votre sortie, votre transport sera pris en charge si votre état de santé le nécessite. Le médecin vous délivrera alors une prescription médicale. La compagnie de taxi et d’ambulance reste à votre choix.

Si vous désirez sortir contre avis médical, vous devez signer une décharge dégageant l’établissement et le corps médical de toute responsabilité.

 

Afin d’améliorer les services proposés par la Polyclinique, vous pouvez télécharger les questionnaires et nous les retourner.

 

Trouver un de nos praticiens

Ce champ est invalide
ou

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales