Notre vision du soin, être à vos côtés
Innovation, Proximité, Réactivité

Actualités

Cardiologie.

Au sein de la spécialité de cardiologie exercée à la Polyclinique des Alpes du Sud, la mise en place de stimulateurs cardiaques définitifs est régulièrement réalisée depuis 1989.

Dans le cadre de la poursuite de la modernisation de ces techniques, un service de surveillance de ces stimulateurs cardiaques par télésurveillance a été ouvert depuis le début de l’année 2015 afin d’améliorer la sécurité de nos patients les plus éloignés et les plus âgès qui ont des difficultés a se déplacer.

Un boitier d’utilisation simple est remis aux patients qui le souhaitent, relié à la prise de leur téléphone il permet de réaliser une consultation de suivi du stimulateur a distance, soit de façon programmée (par exemple une fois par mois) soit en cas de symptome anormal perçu par le patient.

Docteur Roland COINTE.

Trouver un de nos praticiens

Ce champ est invalide
ou

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales